Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 z'avez pas un café bien serré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

z'avez pas un café bien serré ? Empty
MessageSujet: z'avez pas un café bien serré ?   z'avez pas un café bien serré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Le combat avait débuté depuis une ou deux minutes, tout se passait bien, le gros surumi plonge pour la seconde fois et je vais poser comme a l'accoutumée mon piège pour bloquer cette $@£%¨µ d'embusquée. c'est a ce moment la qu'un petit morceau de tissus triangulaire lié de crin de talbuk attire mon regard. Porté par le courant, il dérivait depuis la plateforme voisine et était venu s'echouer contre les rondins de la notre.

"Bon sang ! mais c'est un string !"

la reflexion a peine faite, je me prend une multishoot de l'embusquée non piégée suivie immédiatement d'une calote de Eisen ! ok ok le pistage de l'objet m'avait un peu distrait, remetant mes investigations a plus tard je me retourne et decoche quelques fleches sur les nagas présentes. trop haut, trop bas, a coté, plantée au sol, non vraiment pas moyen de viser juste. Un oeil alignant la fleche, l'autre cherchant si c'etait la naga qu'avait perdu le bout de tissus...

"Que neni ! le gros lurker oblige ss nagas a porter des culottes en peau d'anguilles" (matière un peu extensible, souple et agréable sur une face et dangereusement éléctrique sur l'autre, effet dissuasif garanti)

Les embusquées enfin mortes, je retourne voir l'objet de mes investigations pour lever le mystère. Je recupère le string et me dit qu'il es de mon devoir de chasseur bien élevé de le rendre a sa proprietaire au plus vite pour que celle ci ne risque pas de prendre froid, ou qu'elle ne soit obligée de mettre une des culottes de naga, avec tout les risque que cela comporte si elle se trompe de coté...

je profite donc du moment ou je relance ma marque du chasseur pour tendre bien haut le triangle de tissus en hurlant
" A QUI APPARTIENT CECI ??????? "
le grand poulpe qui nous commande me repond alors en criant "SSSSSSSSPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTT"
un peu abasourdi que note chef connaisse a ce point ses gens que du premier coup d'oeil il attribue le string, je lance un regard autour pour situer la dénommée "SPOUT"

"c'est quoi ce jeu débile, ils sautent tous a l'eau pour pas que je la trouve, rhaaaaaaaaaaa fait CHIE......." [ZBAMMM]
le gros lurker venait de me vomir dessus un beau gel bleuté, le susumi doit avoir masse gaz dans l'estomac, car qd on voit la force du renvoi c'est quelque chose...

propulsé par le maudit jet comme tout un chacun, je voit ma vie defiler devant mes yeux, conscient que ce sont mes derniers instants, dans ce petit film, ou certains passages etaient clairement interdit au moins de 18 ans, je revoit vers la fin une pretresse qui au moment des buffs faisait tournoyer sur son doigt levé un petit truc que j'avais pris naivement pour un collier. tout est clair. juste avant de retomber dans l'eau qui allait me cuire pour m'achever, je regarde une derniere fois le petit morceau de tissus, un nom broder en fil ensorcellé leve definitivement le doute... Nephy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Kikoo
Kikoo



Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2007

z'avez pas un café bien serré ? Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas un café bien serré ?   z'avez pas un café bien serré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

reservé pour réponse a monsieur Syl
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

z'avez pas un café bien serré ? Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas un café bien serré ?   z'avez pas un café bien serré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

*denoue la corde avec laquelle il c'est déja pendu 16 fois depuis hier soir*

"ouch, je crains le pire pour la reponse"

*renoue la corde et propulse la chaise pour la 17eme fois*


Enfin tout ca pour dire vraiment GG a ce raid qui avance a une vitesse fulgurante malgrés la presence de boulet comme moi.

ce raid roxx, longue vie a lui !

/kiss nephy promis je te rend ton string lors du prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Prethorian
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 46
Localisation : Zürich

z'avez pas un café bien serré ? Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas un café bien serré ?   z'avez pas un café bien serré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

EXCELLENT !!! QUELLE PROSE L'AMI !!!

Par contre, pour t'aider en cas d'une future situation similaire, voici mes conseils (fruit de longues recherches) :

- Propre avec un délicieux parfum de fleurs = Kaliany en début de soirée
- En fin de soirée de toute façon, Kaliany n'a plus son bout de tissu (offert à sa victim....pardon son prétendant)

- Sale avec une odeur rance de renfermé, aucun doute possible = Fedrieva (en effet, personne n'ai allé, ne va et n'ira à cet endroit, les hommes ne sont pas des bêtes non plus... Twisted Evil )

- Avec le nom Nephy brodé dessus......bah c'est Nephy.....en fait, Nephy ne porte plus rien sous sa belle robe depuis belle lurette (selon certaines sources fiables, 97% des habitants mâles d'Hurlevent, les 3% restant étant les palagays Laughing ), Nephy n'a jamais rien porté sous ses robes et jupes (quand elle portait une robe ou une jupe... cyclops )

Dans l'espoir de faciliter tes futures recherches et surtout, de t'éviter de te perdre en spéculation entraînant, par manque de concentration, une mort plus que prématurée et ridicule envers les 24 autres raideurs...

Prethorian


PS1 : Attention tout de même en cas de la découverte d'un "string en peau d'anguilles", il est fort problable que celui-ci appartienne également à Kaliany (nouveau petit truc pour en être sûr, c'est du coté "dangereusement électrique" qu'émanera cette douce senteur de fleurs énoncée plus haut.....Le raid *Aaaaaahhhhhhh, voici la raison des petits gémissements et trémoussements de kaliany durant toute la soirée!!!* What a Face )

PS2 : Il semblerait que Nephy n'est pas bien saisie le terme "Carte de visite" (ou alors il s'agit d'une démarche hautement commerciale et frauduleusement copiée sur une ancienne WorlBoss de Warcraft III : la célébrissime Succube nommée "Madonna" Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez pas un café bien serré ? Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas un café bien serré ?   z'avez pas un café bien serré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez pas un café bien serré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: