Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaliany - Mage spé Arcane / Feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliany
Péon
Péon
Kaliany


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Kaliany - Mage spé Arcane / Feu ! Empty
MessageSujet: Kaliany - Mage spé Arcane / Feu !   Kaliany - Mage spé Arcane / Feu ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Pseudo : Kaliany

Classe : Mage spé Arcane / Feu

Niveau : 70

Spé (talents) : Arcane / Feu

Stuff (lien vers l'armurie) : Plutôt joli quand je n'affiche pas la cape et le panneau solaire! ^^

Métiers : Couturiere spé Feu sorcier ( si qqn a besoin de faire recoudre sa robe ^^ )
Enchanteuse ( et oui je ne vois pas pourquoi sa ne se mettrai pas au féminin ^^ )


Votre expérience pve : Kara ( au 3/4 fini )


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?


Ben un jour en me connectant je n'étais plus dans ma guilde ! Et la mon mari cheri ( je ne donnerai pas de nom ^^ mais bon on l'appel la peluche xD ) ma gentiment invitée dans cette guilde de trou du c** que j'aime ! drunken

Et puis j'y suis j'y reste ^^


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

En premier lieu beaucoup de RPQ !! ( et avec la bande d'obsédé pervers qu'on est ya interet à avoir un bon niveau )
Ensuite de l'aide pour tous ceux qui en aurai besoin !
Et pour finir sur une touche serieuse : un très bon dps pour permettre a la guilde de progresser dans le pve hl


Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?


De très bon moment de jeu à partager ! Une aide et un savoir important !


Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) :


Officier : Les lumières de Dalaran ( souvient toi de la patate chaude Nephy xD )

Membre : Ordre de la lumière ( rien d'autre à ajouter xD )

Membre : Les dessous de Dalaran ( trop de conflit grave chiant mais beaucoup de deconnade quand meme ^^ )

Non raideur : Misery ( le GM ne m'aime pas trop :s !! Mais bon comme avec tous les gm précédent qui ne m'aimais pas il suffit d'une pipe de déesse et il ne peuvent plus se passer de moi ^^ )


Personnages :

Ahrwen : Voleur 56
Démonark : Démoniste 22
Epheméride : Chaman 33
Perso de bank

Infos personnelles :

Votre âge : 20 tout rond ! ( et oui ^^ ! fini les boutons !! mais bonjour l'arthrose ^^ )

Vos "hobbies" : du rpq a shattrah avec mon cheri histoire que ceux qui nous écoute puisse se palucher un peu ^^, Wow et autres jeux vidéo


Vous, de manière générale :

Sympathique ! mlais genre très sympathique !! Enfin bref je suis celui dont on ne peu plus se passer une fois qu'on me connait ^^ !

Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Acceptez vous les horaires et jours demandés pour les raids ?


Ben disons qu'avec mon travail niveau horaire sa le fait pas trop ! mais bon je vais essayer de participer le plus possible !
Et si je vois que je ne sert à rien dans cette guilde à cause de mes horaires et bien je quitterai mon travail et je me mettrai au chômage jusqu'à ce que le temple noir soit boucler !! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliany - Mage spé Arcane / Feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: