Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prethorian - Peluche Spé Gros Calin / *BIP* (Censuré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prethorian
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 46
Localisation : Zürich

Prethorian - Peluche Spé Gros Calin / *BIP* (Censuré) Empty
MessageSujet: Prethorian - Peluche Spé Gros Calin / *BIP* (Censuré)   Prethorian - Peluche Spé Gros Calin / *BIP* (Censuré) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

Pseudo :
Prethorian

Classe :
Druide

Niveau :
Très bon je trouve Razz Lvl 70

Spé (talents) :
Combat Farouche 0/49/12

Stuff (lien vers l'armurie) :
2 stuff mi-bleu / mi-kipik pour
1. Prendre les baffes (Tank)
2. Fureter dans les vestiaires des filles (Dps Félin)

Métiers :
Minage 375
Joaillerie 375
Premiers Soins 375 (la vente de pansements est très lucrative tongue )

Votre expérience pve :
Je n'ai pas fait beaucoup de raid avant BC car je me perds tout le temps en instance (je pense même monter l'ingénieurie dès qu'il y aura possibilité de se crafter un GPS Laughing )
Karazhan down
UBRS down
Je suis open pour tout raid pré-BC, l'ambiance y est terrible, j'aime^^

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
J'souhaite pas vous rejoindre, je suis déjà dans la place^^

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un beau mâle essentiellement pour le RPQ Cool
et un peu de gameplay pour les raids (si pas de RPQ prévue...)

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
la guilde, je ne sais pas...mais certain(e)s, beaucoup de plaisir !!! (spéciale dédicace à ma chérie Twisted Evil )
Et puis faudrait voir à me sortir un peu aussi !! Gruul, Magtheridon et autres seraient ravis de faire ma connaissance...

Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) :
KrépusKul : Mage Horde lvl 59 pré-BC Kirin Tor (delete il y a bientôt 2 ans)
Walhalla : Chasseur Alliance lvl 56 Culte de la Rive Noire (delete en Avril 2007 : me gonflait ce con pet, une fortune pour le nourrir et jamais content...)
Séraphin renommé Wahl (après migration) : Voleur Alliance lvl 56 Culte de la Rive Noire et Clairvoyants (perso de banque maintenant)
Krépuskul ( Wink ) : Druide Horde lvl 14 Clairvoyants (delete il y a une semaine : les rerolls c est le maaaaaaallllllll !!)

Mes guildes précédentes sont l'Ordre de la Lumière (sympa mais bof...), les Dessous de Dalaran (mon Dieu, quel dommage, une si belle ambiance et un si bon groupe au début...puis on a recruté Llewy... No )

Infos personnelles :
Votre âge : 29 ans
Vos "hobbies" : Tout plein de choses (nan mais oh !! j't'en pose des questions moi ?!?)
Vous, de manière générale : Parfait (Prétentieux ?? Non, honnête... tongue )

Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Acceptez vous les horaires et jours demandés pour les raids ?
J'ai lu (et même corrigé...bouhhh Llewy Laughing ) la charte et je l'accepte bien qu'elle manque de RPQ (c'est vrai ça, aucune soirée RPQ obligatoire, pas de sortie nudiste prévue à Ogrimmar... Crying or Very sad ).
Pour les horaires de raid, laissez-moi un peu de temps pour que ma femme me vire (plus très longtemps à attendre...)et je serais open 24/24 et 7/7.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prethorian - Peluche Spé Gros Calin / *BIP* (Censuré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: