Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seleniä

Aller en bas 
AuteurMessage
Seleniä
Péon
Péon
Seleniä


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Seleniä Empty
MessageSujet: Seleniä   Seleniä Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

seudo : Seleniä

Classe : Voleur

Niveau : 70 (tiens encore un...)

Spé (talents) :Spé combat, donc gros DPS, un classique 15 / 42 / 5 ^^

Stuff (lien vers l'armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Seleni%C3%A4

Métiers : je change souvent, en ce moment je suis ingé 375 et je pense le rester, et je viens de reroll Herbo (cherchez pas la logique j'la vois pas non plus, j'avais juste pas envie d'up minage encore une fois :p )


Votre expérience pve : vieux raids pré-bc, par exemple Onyxia dont j'ai accroché la tete a hurlevent en arrivant sur les CLairvoyants :p s, Kara, Gruul, Maghtéridon, L'oeil, SSC... j'ai fréquenté les guildes usines, les guildes de PGM kikoolol lootovores, et j'en ai un peu marre de cette vision du jeu... je cherche une guilde sympa de gens matures qui raident dans la bonne humeure




Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? un dps non négligeabe ^^ des gadgets (in)utiles grace a mon ingé, et des rires forcé grace a mes vannes pourries ^^, si ca suffit pas j'peux faire des crêpes ou de la bouffe Libanaise....(comment ca tu vois pas le rapport?)



Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? des gens avec qui jouer, me sens seule snif..... une ambiance sympa et desinstances avec des gens qui savent jouer sans se prendre la tete...


Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) : 2 mois pour braquage, 1 an pour vente d'armes et ... quoi? hein? ah ok, ben j'ai monté un druide feral jusqu'a kara cet été, puis j'ai repris ma voleuse que j'avais laissée de coté depuis quelques mois, j'ai eu un hunt lvl40 mais bon.... les nains ca sent fort alors j'ai laissé tombé.... j'suis bien qu'en voleuse de toutes façon ^^ j'adore vanish alors que tout le monde se fait étriper par un boss parceque le tank vient de mourrir...

sinon avant de migrer sur les CLair j'etais sur drek thar, mais tout cela est du passé, que j'ai abandonné en migrant



voila voila, sinon niveau dispo je peux pas garantir que je serais la a TOUTES les sorties, mais vous devriez quand meme me voir tres souvent ^^

ah! et Llewy, arrete de faire le malin tu restera pas longtemps 1er au kikimeter, j'vais aller chercher Kevinspeak et ca va chier!


a+ IG bande de gnomes (et pour les vrais gnomes ben.... bande de sale nains....) Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Seleniä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: