Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nephy - Prêtresse Ombre 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephy
Kikoo
Kikoo



Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2007

Nephy - Prêtresse Ombre 70 Empty
MessageSujet: Nephy - Prêtresse Ombre 70   Nephy - Prêtresse Ombre 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:34

Pseudo : Nephy aussi connue sous jimmy_lentre_cuisse

Classe : Prêtresse

Niveau : 70

Spé (talents) : Ombre

Stuff : Je suis mauve... Je suis même plus une schtroumpfette :'(

Métiers : Couturière Spé Ombre-gelé

Votre expérience pve : kara down ( 7/10 )

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : Il y avait de la lumière, je suis entrée, on m'a attaché et obligé à signer sous peine de RPQ sans le Q :'(

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un Peu de PGMatitude et de la regen mana, heal, et surtout des stats de dps qui défient toute logique...

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? : 9 Autres compagnons solides puis 24 si ya assez de motivés pour oser me suivre !

Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) :

MG : Les Lumières de Dalaran ( guilde bas lvl ( 1-> 40 )
Officier : Les dessous de Dalaran ( le social était ma vie, le sniper deviendra mon avenir )
Membre : L'ordre de la lumière ( heu le seul à supporter Falrinth dans BRD pendant 8h00 d'affilé )
Novice : Jamais ^^ j'ai toujours fait une bonne impréssion dès mes débuts ^^
Mr Pignon : Raleur mais on m'aime tellement pour ca

Prêtre 70
Voleur 55 ( sargeras )
Chasseur 30 ( garona )
Démo 30 ( garona )
Démo 11 ( les clairvoyants )
banque_numero_un 1
banque_numero_deux 1
banque[...]


Infos personnelles :
Votre âge : bientôt 23, une tristesse de voir dans ce tas un grand nombre d'années écoulées sans le moindre alcool ( j'ai été sobre de 0 à 9 ans )
Vos "hobbies" : wow, info, rpq, rp... "j'ai deux passion dans la vie, les femmes et le ski... Et je ne vie malheureusement pas à la montagne alors bon... "
Vous, de manière générale : Je suis un casque bleu de l'amour... Je reconforte les victimes... Je soigne les bléssés... Mais j'ai pas le droit de tirer... Je cherche quelques mots afin de décrire ce que je suis et je ne pense pas avoir de meilleur définition que "Cynisme Salvateur"...

Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Acceptez vous les horaires et jours demandés pour les raids ? : J'ai une question plus interessante : Savais-tu que les canards ne produisent pas d'écho ?

Enfin bref... Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephy - Prêtresse Ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70
» Nephy - Stuff.. Courage xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: