Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégalux
Péon
Péon
Mégalux


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2007

Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70 Empty
MessageSujet: Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70   Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

Pseudo : Mégalux

Classe : Prêtresse

Niveau : 70

Spé (talents) : Heal (23/38/0)

Stuff (lien vers l'armurie) :

Métiers : Couture spé lunaire (375), enchantement (340), cuisine (375), pêche (300)


Votre expérience pve : Quelques petites sorties à Kara, dont une où j'ai eu l'honneur de faire partie d'un groupe qui a down le Prince ^^


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Pour continuer à jouer dans un milieu et avec des gens où j'apprends des tas de choses tous les jours...



Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? De la bière?, oups, c'est Doharf qui s'en charge, je m'occupe du gâteau au chocolat... un truc de fille, quoi! Je devrais pourvoir m'en sortir toute seule pour réunir les compos...



Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? La guilde pourrait me faire progresser dans mon gameplay en raid.



Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) :


Infos personnelles :
Votre âge : 36
Vos "hobbies" : wow (mais cela n'a rien d'original), cinéma, lecture dans mes périodes "lecture", randonnée, papotage copines... des trucs de filles aussi des fois, quoi!
Vous, de manière générale : partante pour toutes les aventures ig, assez réservée.


Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Acceptez vous les horaires et jours demandés pour les raids ?
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. J'accepte les horaires et les jours réservés aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalux, Prêtresse, spé Heal, 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: