Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Khépri - Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khépri
Péon
Péon
Khépri


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Khépri - Mage Empty
MessageSujet: Khépri - Mage   Khépri - Mage Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:19

Kikou les gens, à la suite de plusieurs jours de NO-LIFE-PGM avec vôtre Guilde Master Fedrieva et quelques rencontres fortes intéréssantes avec plusieurs d'entre vous, je me permets de vous proposer ma candidature pour un CDI en [PGM] !! cheers



Pseudo : C'est pas un pseudo, mon personnage à un NOM: Khépri king

Classe :Tank/DPS Oups l'abruti, je suis mage, j'avais oublié ma classe à force de tanker les mobs avec Fedrieva!!!!

Niveau :Osef je suis le meilleur!!!! (67) lol!

Spé (talents) :

Grace à l'un des vôtres, je nomme Kyliana, je suis devenu aujourd'hui 21/40/0. Donc Arcanes/Feu, malgré qu'il me manque encore à mettre mes 3 futures points dans la boule de feu améliorée.

Stuff (lien vers l'armurie) :

J'ai un soucis pour vous montrer un lien vers l'armurerie, le site galère trop pour me donner la page, soit l'on vois ça In Game, soit bah vous retarder mon pit-être future guildage!!!!

Métiers :

Mineur/Joaillier Je vasi prendre coutûre à la place de minage, j'en suis à 355/360 joaillierie dans ces nombres là.


Votre expérience pve :

J'ai eu la chance de jouer à WoW avant BC et donc j'ai pus terminer, Molten core (Coeur de magma), Zul Gurube, Onyxia et fait un éssais sur le premier boss de BWL. Avec vous AQ20.


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

Pour avoir passé quelques jours avec vous, l'ambiance que vous avez me plais beaucoup, j'ai pus remarqué que vous êtes du genre à quêter en guilde, plus que de jouer tout seul comme un C** et ça j'adore.


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?


Alors pour cela je vais être rapide, je penses apporter: un NO-LIFE-PGM de plus à la guilde, une humeur assée ZEN, un beau Draéneï qui va draguer Fedrieva (Bellecks, concurrence oblige, need Duel quand je serais un peu mieux stuff jocolor ) et puis un DPS de plus.


Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Ca c'est facile je sais déjà, Twisted Evil du loot, du loot, du loot. affraid
Non je déconne, une bonne ambiance, de l'entraide, du dézingage en tant que tank pour farmer et bien sur l'ouverture vers de bons et beaux moments de jeu.


Vos antécédants dans wow (guilde, serveur, personnages joués) :

Mon premier perso était un Tauren chaman sur Médivh, après j'ai eu Prètresse sur Confrérie du thorium (humaine), plein de rerolls comme tout le monde et puis mon mage Khépri. Mon ancienne guilde sur Les clairvoyants était <SIGHT>, mais ça vous le saviez !!!

Infos personnelles :
Votre âge :27
Vos "hobbies" :WoW et les soirée entres potos.
Vous, de manière générale :J'ai jamais su me décrire donc je vous laisserai voir de vous même, mais je suis plutôt trankil, j'aime pas les cons, un peu comme tout le monde.


Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? Acceptez vous les horaires et jours demandés pour les raids ?

Oui j'ai bien lu et j'approuve la charte, malgré qu'il y ai une chause qui me chiffonne un peu, j'en ai parlé avec Fedrieva, c'est à propos des horaires de RAIDS, je m'explique. Je serais la 90% du temps les soirs de RAIDS mais il pourras m'arriver d'être invité pas des amis et alors je ne pourraît pas être là et ne pourras prévenir au mieux que quelques heures à l'avance. Ces soirs seront très rares je vous rassure de suite.

A Bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedrieva
Admin
Admin
Fedrieva


Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : là ou il fait tout noir et que ca te gratte

Khépri - Mage Empty
MessageSujet: Re: Khépri - Mage   Khépri - Mage Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

Citation :
Oui j'ai bien lu et j'approuve la charte, malgré qu'il y ai une chause qui me chiffonne un peu, j'en ai parlé avec Fedrieva, c'est à propos des horaires de RAIDS, je m'explique. Je serais la 90% du temps les soirs de RAIDS mais il pourras m'arriver d'être invité pas des amis et alors je ne pourraît pas être là et ne pourras prévenir au mieux que quelques heures à l'avance. Ces soirs seront très rares je vous rassure de suite.

je tiens à préciser que c'était dans le cadre d'une discussion sur les horaires de raid des guildes Sight et Misery et que ca a dérivé sur nos horaires personnels. (je dis ca pour éviter les rumeurs du genre : c'était un coup prémédité ou autres conneries. Mentez pas, je vous ai vu venir). Khépri est un vieux pote du serveur CdT que j'accueille bien volontier dans nos rangs (en espèrant que les Sight qui liront ce post ne s'offusqueront pas et ne nous accuserons pas de ninja de membre, nous ne recrutons jamais des gens qui ont une guilde, nous tenons à notre image de marque sur le serveur).

Petit frère Pékinois, bienvenue parmis nous xD (en apply bien sûr, no exception à la charte ^^)

Whisp moi IG pour ton guildage.

Fed
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forumgaming.fr
Invité
Invité




Khépri - Mage Empty
MessageSujet: Khépri - Mage   Khépri - Mage Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:44

Kikoo boy
Joli post assez complet dans l ensemble
+ 1 pour moi apres avoir passé
une tite soiree sympathique a tes cotés
Bienvenue a toi parmi nous
Si apply il y a ......
Lol suis je bete ( je suis war donc .... )
Tu es deja parmi nous
PS : reste derriere le war et tout ira bien
Euh le War c est moi oubli pas plz

A bientot IG

Lord Keyran
Revenir en haut Aller en bas
Deason
Péon
Péon
Deason


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Orange

Khépri - Mage Empty
MessageSujet: Re: Khépri - Mage   Khépri - Mage Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:20

Salutation Khépri :

Bienvenu parmi nous, mais il y a quelque chose qui me gene, tu dis ne pas aimé les C** , mais heu... comment dire ... moi, j'en suis un xDDD

Nan je plaisante, mais je te previen, attention a mon humour parfoit déplacé, n'y prend pas garde, ça m'éclate de dire des bétises de temps en temps (souvant Twisted Evil )

On ce revoi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khépri - Mage Empty
MessageSujet: Re: Khépri - Mage   Khépri - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khépri - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilys : mage 70 spé feu
» Kaliany - Mage spé Arcane / Feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: