Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery

Guilde Misery, Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eilys : mage 70 spé feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilys
Péon
Péon
Eilys


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Marseille

Eilys : mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Eilys : mage 70 spé feu   Eilys : mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53

Pseudo : Eilys

Classe : Magicienne

Niveau : 70

Spé ( talents ) :21/40/0

Stuff ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Eilys

Métiers : Herboriste , Alchimiste ( spé elixirs ) et cuisiniere

Votre experience pve : hélas tres petiote , kara jamais eu le plaisir de rencontrer le prince et les raids pré bc sauf bwl et naxx

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre :
Parceque je vous aimeeeeeuuuuuuhhhhhh !!!!!!

Que pensez vous apporter a la guilde :

une touche féminine ; ) et mes elixirs ....ma motivation des que je peut l'apporter et mon peu d'experience si cela peut servir

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De pouvoir connaitre le pve hl, de nouveaux raids de l'experience des conseils fort precieux pour toujours plus ameliorer mon gameplay et surtout de la convivialité Wink

Vos antécedents dans wow :
J'étais sur un serveur normal ( Hyjal ) , gm a mi temps de la guilde " la Pluie des ombres " et également etait lead de classe por Coeur de magma et Onyxia et je suis atteinte de rerollite aigue ( divers reroll de bas level sur differents serveurs )

Infos personnelles :
age : 27 ans
hobbies : wow ( forcement ) , lecture , cinema et les sorties entre nenettes Wink

Vous de maniere generale :
je suis une boulzordeeeee Wink un peu gaffeuse et legerement blonde ( sa m'arrive ) , caractere assez facile sauf si on me manque de respect la je mord , toujours partante et j'aime bien aider aussi

Avez vous lu la charte ? et l'acceptez vous ?
oui , tous a fait d'accord malgré mes indispo dut a mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
Eilys : mage 70 spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khépri - Mage
» Kaliany - Mage spé Arcane / Feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: